top of page

Le 1er jour du reste de notre vie

Pour ce tout premier article sur le blog, je voulais partager le plus beau jour de ma vie avec vous. Ce mariage était très petit et très simple mais plein d'amour.

Avec l'homme nous avons la chance d'être complémentaires, de savoir être indépendants l'un de l'autre mais ne pas pouvoir vivre sans sa moitié. Je crois que la phrase qui nous définit le mieux c'est : " Sans folie pas de raison, il faut les deux ensemble. " Et cela a été assez bien retranscrit grâce à notre adorable photographe.

C'était une journée ensoleillée, nous avons eu de la chance le ciel était avec nous. Pourtant ce n'était pas forcement gagné car j'ai un niveau de poisse assez exceptionnel. Médaille d'or Olympique. Niveau cosmique en fait.

Il suffit de me fréquenter un tout petit peu pour s'en rendre compte ^^ un véritable chat noir.

Nous étions simplement entourés de nos parents proches ainsi que de nos témoins et meilleurs amis. ça suffit à charger d'émotion nos souvenirs de cette journée inoubliable.

L'organisation de ce tout petit mariage n'a pas été de tout repos car ma belle famille est assez classique et aime ce qui est conventionnel. Je suis vegan et assez extravagante, nous avons eu du mal à nous attendre. Mais je crois que ce moment où nous nous sommes tous retrouvés devant la mairie à tout fait oublier. C'est ainsi que je suis, c'est ainsi qu'ils sont, nous nous respectons et nous acceptons, c'est le principal.

Bon visionnage, et à très vite pour de nouvelles aventures <3

Amour


bottom of page