top of page

Le hasard fait bien les choses.

Bonjour à tous !

Il y'a quelques jours, j'ai eu la chance de tomber parfaitement par hasard sur un bout de voie ferrée désaffectée et fleurie. Après m'être perdue en voulant rentrer chez moi en bus ( pris le mauvais qui s'engage sur l'autoroute direction un lieu que je ne connais pas haha ... ) j'arrive dans une zone industrielle. Pas une âme, tous les bureaux fermés, bref personne pour me renseigner la direction. La poisse cosmique je vous dis ^^ .

A force de marcher j’aperçois en contre-bas un bout de rail rouillé. Perdue pour perdue, allons explorer. C'est donc une belle surprise qui s'est offerte à moi, et j'ai tout de suite sentie l'inspiration photographique.

A la base je voulais revenir avec chéri chat pour le mitrailler, et voilà que ça c'est retourné contre moi, pour mon plus grand plaisir.

Voici donc le résultat du travail de mon homme, qui s'est appliqué afin de me faire plaisir.

Je porte une robe de la marque collectif clothing, un bombers Stradivarius, des talons Bordello offerts par la douce Alice ( lien pour son blog ICI , une petite merveille ) et un jupon Banned.

ça faisait longtemps que je n'avais pas accepter de passer de l'autre côté de l'objectif, et cette séance à était un bon moment de complicité. Il m'a fallut des années pour accepter ce zozo que fait mon corps tous les 3 mois, accepter qu'être belle ne dépend pas des chiffres sur la balance, mais bien du regard que l'on porte sur soi. Si on s'accorde le droit de s'aimer et d'être bienveillant envers soi même, ça change tout.

Le soleil n'a pas arrêté de jouer à cache-cache ce jour là, difficile d'obtenir une bonne lumière, la luminosité changeait toutes les 2 min et il à assez vite fait froid.

Je retournerais faire des photos là bas quand la météo sera plus certaine.

Bonne journée à tous <3

Amour, paillettes et licorne

Séléné


bottom of page