top of page

En rose et roses

Bonjour à tous,

Je ne pensais pas faire un article exprès pour cette séance photo. Il se trouve que pour toute la première moitié de la séance, l'homme à pris les photos .... en contre plongée ... yep par en dessous oui.

Mon menton et son pote juste derrière le remercie. Alors ouais c'est pas super body positive mais j'avais l'impression de ressembler à Jaba en robe de soirée hahahahaha.

Jsuis pas du genre à me prendre au sérieux, néanmoins il y'a des choses que les yeux du commun des mortels ne sont pas prêts à voir XD. Au final je vous rends service !

A la base, je voulais faire un style inspiré de miss Bunny dans Bambi, et si tu te dis que tu vois pas le rapport, ben c'est normal.

Je ne sais pas à quel moment ça à foiré mais, pompulilu pouvoirs magiques, me voilà transformée en nymphe de la téci.

Dans le fond je ne suis pas une modeuse, pas du tout même. Quand j'imagine une tenue, c'est toujours plus ou moins autour d'une histoire. J'adore prendre des poses un peu alambiquées, ne pas avoir à me demander si mon sac match avec ma tenue. Si j'ai pensé à faire une photo de mes bijoux ( que je ne porte jamais ... parce que ! ) .

Cette série de photo me représente beaucoup plus et j'espère pouvoir vous en proposer d'avantage, en plus des Pop Culture Style que j'adore faire, of course.

Pas beaucoup de photos = pas beaucoup de blabla <3

Très belle journée à tous, et je ne dirais qu'une chose : BOOBS !

Amour et paillettes lunaires.

Séléné


bottom of page