top of page

Déesse Guerrière Légende

Et j'ajouterai Icone féministe !

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente ma deuxième participation au #PopCultureStyle sur le thème de Wonder Woman, à l'occasion de la sortie en salle du tout nouveau film.

Je ne peux pas dire que j'ai toujours été fan du personnage ou de l'histoire, mais je suis dingue de la version contemporaine ! Gal Gadot est absolument parfaite dans ce rôle et ce personnage n'a besoin d'aucun homme pour exister !

La revisite du costume est juste dingue ! On dirait une véritable déesse guerrière, j'adore j'adore j'adore !!

Ce thème fait grandement écho en moi car il arrive à un moment où, j'en suis persuadée, j'en avait besoin.

Ces photos on faillit ne jamais voir le jour. Samedi, en rentrant de mes courses en ville, j'ai été harcelée par un groupe de 7 individus, dont un qui s'est octroyé le droit de poser ses mains sur moi et de me frapper au visage pour avoir oser me rebeller !

La raison de ce harcèlement ? Ma condition de femme.

Complètement bouleversée je voulais rester chez moi, enfermée, mais en chemin j'ai vu l'affiche du film. Ma peur s'est transformée en révolte, alors j'ai rétrécie ma jupe, remonté mes manches et je suis partie aux aurores faire ces photos.

Comme je le disais, ce thème tombe vraiment au bon moment.

Une partie de mon visage était enflé au moment des photos, que oui je tente de camoufler avec des grandes mèches, mais j'en ressort plus forte !

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle série de photo.

Détails de la tenue en fin d'article.

Les lumières sont différentes entre les photos car elles ont été faites sur deux jours différents. C'est pas si mal finalement car ça m'a permis de varier les cadres. ça ne se voit pas je nous sommes retournés au parc du Pavillon du Roi René à côté de Aix en Provence. Les possibilités sont tellement infinie là bas ! Merci à l'homme de s'être levé deux fois à 06h du matin pour aller faire ces photos <3 Amour sur lui.

On notera que j'ai fait l'effort de porter des bijoux haha !

Pour cette deuxième partie des photos on change de cadre et donc de lumière ! Ce sont en fait ces photos qui ont été faites en première, mais devant la mini catastrophe du résultat nous avons remis ça, parce qu'on est trop des fous nous !

Au passage j'ai les jambes tellement blanches que tout se reflète dessus... Mais allergie au soleil oblige, on reste planquée.

Et petit selfie au portable, de qualité hein !

Détails de la tenue : _ Robe Hell Bunny

_ Chemise H&M

_ Serre tête Claire's collection Katy Perry

_ Ceinture, chaussures et bijoux offbrand

Pour vous régaler avec les looks de autres participantes du collectif, c'est juste en dessous que ça se passe.

Amour, paillettes et kicker des c**s !

Séléné

bottom of page